dimanche 5 juillet 2009

Bonjour et Bienvenue !

Ce blog est dédié à mes créations de bijoux.

Comme vous le verrez au long de votre visite, pratiquement tout est artisanal. Par exemple, toutes les perles sont retravaillées après la cuisson, ce qui donne des nuances singulières à chacune d'elles.

Vous y trouverez des bijoux "ethniques" et sympathiques
mais aussi de quoi gâter votre grand-mère!


Bonne visite!
Pour me joindre : boitapopo@laposte.net





1 commentaire:

  1. Kikou miss,
    J'ai mis un lien vers ton blog sur le mien et sur un forum où je suis inscrite. Tu me connais, ce genre de bijoux ne sont pas trop pour moi, mais j'y penserais si jamais je dois offrir un cadeau ;)
    J'espère que ma petite pub t'aidera à avoir des clientes...
    Bonne continuation.
    Bisous <3

    Bélina

    Adresse de mon blog (si jamais tu veux voir la pub que je t'ai faite -sur le dernier article ^_^): http://think-and-shine.skyrock.com/

    RépondreSupprimer